Pokémon Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les célèbres mangas pokémons.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Laboratoire du professeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter
Admin
Admin
Peter


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2010

Laboratoire du professeur Empty
MessageSujet: Laboratoire du professeur   Laboratoire du professeur Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:25

Laboratoire du professeur 110

Bonjour et bienvenue dans mon laboratoire pokémon. Je suis le prof chen, euh non, je suis le prof Regis Chen. J'ai pour mission de te donner ton premier pokémon, allez choisis entre ceux-la, tu en auras le droit à 3 et ils seront au niv.10.

Type Eau :

Laboratoire du professeur 7Laboratoire du professeur 158Laboratoire du professeur 258Laboratoire du professeur 393

Type Plante :

Laboratoire du professeur 1Laboratoire du professeur 152Laboratoire du professeur 252Laboratoire du professeur 387

Type Feu :
Laboratoire du professeur 4Laboratoire du professeur 155Laboratoire du professeur 255Laboratoire du professeur 390


Laboratoire du professeur 1Laboratoire du professeur 7Laboratoire du professeur 4
Laboratoire du professeur 152Laboratoire du professeur 158Laboratoire du professeur 155
Laboratoire du professeur 252Laboratoire du professeur 258Laboratoire du professeur 255
Laboratoire du professeur 387Laboratoire du professeur 393Laboratoire du professeur 390
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultime.fr1.co
Peter
Admin
Admin
Peter


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2010

Laboratoire du professeur Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du professeur   Laboratoire du professeur Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:46

Pour ma part, je vais prendre Poussifeu, Gobou et Arcko.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultime.fr1.co
 
Laboratoire du professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ultime :: RPG :: RPG-
Sauter vers: